samedi 16 juin 2012

Expo Star Wars Indentité - Montréal

...

Le tout premier film que mon père m'amena voir au cinéma fut le premier épisode de Star Wars (on peut rêver pire...) au moment de sa sortie dans les salles. J'étais un peu jeune pour tout comprendre à l'époque (et je pense que mon père s'était surtout fait plaisir en m'y amenant...), mais ça ne m'empêcha d'apprécier, au point de l'avoir revu avec tout autant de joie quelques années plus tard et d'en avoir suivi l'évolution au fil des ans et de mon adolescence avec une certaine assiduité.

Du coup, c'était quelque peu plaisant de profiter des derniers jours de cette nouvelle expo se tenant à Montréal pour y déambuler avec en tête le souvenirs de toutes ces jeunes années... Une note tout particulièrement dédiée à l'ami Maz de Meantime, ainsi qu'à Frank "Slow Death" et Max "Sixpack" ayant cultivé le même genre de souvenirs nostalgiques sur le sujet... 
























Star Wars Indentité - Montréal
25/05/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire