mardi 4 décembre 2012

Expo Rad Party (Peintures & Zine) @ Houlala Roc 'n' Bar (Bergerac)

...
 
Petit retour dans le temps, avec l'expo consacrée à mon zine (Rad Party, s'il est besoin de le préciser...) et peintures, montée à Bergerac à la fin du mois de Septembre avec l'aide de Sylvie et Pierre de l'asso Day Off dans ce lieu un peu unique en son genre (ou en tout cas un des derniers du style à subsister en France par ces temps de rigueur et d'austérité...) qu'est le Houlala Roc 'n' Bar (8 place Malbec à Bergerac, pour les intéressés...).
 
J'ai un peu honte de ne revenir qu'aussi tardivement sur l'excellent weekend que l'on passa sur place avec C.O.F. dans le cadre des festivités ayant accompagné l'expo ainsi que sur l'accueil de rois que l'on reçu sur place, mais tant les 2 semaines passées sur la route avec Maladroit que les préparatifs et Jetlag général qui les précédèrent et succédèrent m'ont vraiment fait perdre toute notion de temps ces 2 derniers mois... En tout cas, encore un énorme merci à Sylvie et Pierre pour la gestion de tout ça, ainsi qu'à toute l'équipe du Bar ! Si je ne m'abuse l'expo a vraisemblablement du prendre la direction de Bordeaux chez l'ami Gwardeath, à moins qu'elle ne soit encore sur place... Et pour ceux que ça amuserait un sujet de 20/25 mn couplé d'une longue interview filmée par et pour Canal Pourpre (chaine web locale indépendante) le soir du vernissage doit encore trainer par ici...











Expo Rad Party (Peintures & Zine) - Houlala Roc 'n' Bar (Bergerac)
22/09/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire