lundi 23 septembre 2013

Jello Biafra And The Guantanamo School Of Medicine @ Ieperfest (Belgique)



A ma décharge, je n’ai jamais été très fan du côté grandiloquent (pour ne pas dire théâtral) des prestations de Jello Biaffra. J’ai toujours pensé qu’un (bon) groupe Punk, et par extension HxC, se devait d’être franc, direct, sans look ni gestuels appuyées, sans quoi j’ai toujours l’impression d’avoir affaire à de vulgaires groupes Rock jouant plus un rôle qu’autre chose. Toutefois, je me suis bien laissé prendre par son set au Ieperfest en compagnie de l’ancienne section rythmique de Victim’s Family. Excellente surprise pour une prestation dont je n’attendais rien de particulier.




















Jello Biafra And The Guantanamo School Of Medicine 
Ieperfest (Belgique)
09/08/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire