lundi 23 septembre 2013

Loma Prieta @ Ieperfest (Belgique)



Lorsque Loma Prieta avaient joué à Paris il y a un an ou deux, je n’avais pas pu voir grand-chose, ni rien entendre d’ailleurs, en raison de l’exiguïté du dit endroit dans lequel ils s’étaient produits (à savoir Le Rigoletto), d'un public particulièrement nombreux pour un aussi petit sous-sol, et d’un niveau sonore pas forcément adapté pour ce genre d’endroit. Bref, je n’ai pas réussi à dépasser le sas de la porte d’entrée, et de là où j’étais l’ensemble s’apparentait surtout à une espèce de gigantesque larsen dont ne ressortait pas grand-chose d'audible. J’en étais reparti quelque peu frustré d’avoir payé aussi cher pour ne rien voir (pas même les copains d’Amer qui avaient joué en premier devant tout autant de monde avec un son tout aussi abominable) et ne rien entendre à part une espèce de bouillie indescriptible (quoi qu’à la réflexion, je ne suis même pas certain d’avoir payé…). Toujours est-il que j’ai apprécié de pouvoir les retrouver 2 ans plus tard dans des conditions où je pus davantage comprendre ce qu’il se tramait sur scène et ainsi jauger leur set à sa juste valeur…



























Loma Prieta - Ieperfest (Belgique)
09/08/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire