lundi 20 janvier 2014

Black Flag @ Ieperfest (Belgique)



Malgré tout le respect que je peux avoir pour Black Flag, je n'attendais pas grand chose de cette reformation survenue contre toute attente et ayant fait couler beaucoup (trop) d'encre dans la presse. Pour être honnête, je m'attendais même au pire vu tout ce que j'avais pu en lire. Malheureusement à l'inverse de T.S.O.L., sans être totalement catastrophique, le résultat ne fut pas des plus probant et en grande partie sauvé par un Ron Chavo s'étant démené de tout son possible pour que la sauce réussisse à prendre un tant soit peu malgré une interprétation un peu poussive de compos qui auraient mérité mieux que ce que le groupe en fit ce soir-là...





















Black Flag - Ieperfest (Belgique)
09/08/2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire