mardi 17 juin 2014

Death Power - Goblin Legacy T-Shirt



Concours de circonstances amusant, après avoir rendu ma copie à Nasty Samy pour ma participation à son livre sur la scène Thrash française de 1987 à 1992, j’ai découvert par hasard que Triumph Ov Death Records, (label responsable des rééditions vinyles officielles des démos d’Agressor et Mutilated, ainsi que de Tee-Shirts de ces mêmes groupes), ont également réédité celui que j’avais réalisé pour Death Power courant 1988, qui fut d’ailleurs le tout premier Tee-Shirt de groupe que j’ai dessiné dans mes jeunes années (soit il y a plus de 26 ans). Ce n’est pas forcément le dessin dont je suis le plus fier (du sous-Franquin période "Idées Noires"), mais je trouve plutôt drôle de le voir refaire surface sous une nouvelle version, alors que pour illustrer l'interview en question, je cherchais désespérément la relique d’époque que je pensais trouver chez mes parents dans des cartons vieilles affaires m’appartenant, sans avoir réussi à remettre la main dessus…  A défaut, en voici la photo de sa réédition, au sujet de laquelle vous pouvez trouver plus d'infos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire