mardi 25 novembre 2014

Hot Water Music / Leatherface @ Le Pezner (Lyon)



Vieille série de photos datant du début des années 2000, prises au Pezner à Lyon durant la seconde tournée européenne de Hot Water Music. De mémoire, ce fut la seule date où leur route croisa celle de Leatherface avec lesquels ils venaient de partager le fameux split album sorti un an plus tôt sur BYO Records. Je ne saurais calculer le nombre de fois où je pus m’écouter "No Division", "Forever And Counting" et le fameux split en question dans les mois qui précédèrent leur venue. Voir Hot Water Music et Leatherface le même soir était une occasion inespérée, et je fis le trajet jusqu’à Saint-Etienne (chez Max de Spit et Sixpack), puis Lyon sans trop y réfléchir. Chouette souvenir de concert en tout cas, c’était vraiment bonnard de voir les gars de Hot Water Music s'en donner à cœur joie durant le set de Leatherface en dansant, chantant et se vautrant à plusieurs reprises bouteille de pif à la main… Les photos ne sont pas forcément d’une grande qualité (une nouvelle fois prises avec un vieil appareil argentique de base), mais j’aime bien ce qui s’en dégage encore 14 ans après.




















Hot Water Music / Leatherface - Le Pezner (Lyon)
27/04/2000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire